Feuillet: Adelphobates galactonotus, Dendrobates auratus, une rainette de White (Dryopsophus caeruleus, Litoria caerulea sur le timbre) et Adelphobates quinquevittatus.
Bloc: Cruziohyla craspedopus. En bordure: Cochranella granulosa, Boana boans et Oophaga histrionica.
Il y a une petite grenouille en bordure du feuillet.
Il y a deux petites grenouilles sur le timbre à 7,30 pula. Une se repose sur un roseau et l'autre se fait manger par le jabiru d'Afrique.
A noter que chaque timbre (des feuilles et du bloc) ont un texte au verso.
Timbres de même date avec inscription supplémentaire "Broad Street".
Le 5ème timbre représente une grenouille agile (Rana dalmatina).
Les espèces représentées sur le feuillet sont, dans l'ordre, une grenouille léopard (Lithobates pipiens), un dendrobate à tapirer (Dendrobates tinctorius, Dendrobates azureus sur le timbre), un dendrobate fraise (Oophaga pumilio, également en bordure) et une rainette aux yeux rouges (Agalychnis callidryas).
Le bloc, ainsi que sa bordure et la bordure du feuillet, montrent une Phyllomedusa sauvagii.
Cette série illustre les espèces suivantes: Hyperolius swynnertoni (timbre à 30 cents), un crapaud buffle africain (Pyxicephalus adspersus, timbre à 75 cents), Breviceps adspersus (timbre à 85 cents) et Amietia inyangae (timbre à 1 dollar).
Le timbre à 170 lekë représente une rainette verte (Hyla arborea).
Le timbre du haut représente un crapaud Melanophryniscus sanmartini.
Les "Impressions" sont des émissions spéciales à très faible tirage émis en fin d'année. Elles reprennent en général les émissions de l'année écoulée.
Ce bloc reprends la grenouille corroboree (Pseudophryne corroboree) de la série courante de 1982/1984 en bloc non-dentelé.
Tirage: 150 exemplaires.
Cette série représente une Hoplobatrachus occipitalis, une grenouille marcheuse à bandes (Kassina senegalensis ruandae), une Amnirana albolabris albolabris (Hylarana albolabris albolabris sur le timbre) et une Phrynomantis bifasciatus (Phrynomerus bifasciatus sur le timbre).
Chaque espèce est aussi dessinée dans un coin du feuillet.
Timbres de même date émit en deux blocs de deux timbres.
Bloc 1: Hoplibatrachus occipitalis et une grenouille marcheuse à bandes (Kassina senegalensis ruandae).
En bordure se trouvent Hyperolius kivuensis kivuenis, Hyperolius nasutus et un xénope du Cap albinos (Xenopus laevis).
Bloc 2: Amnirana albolabris albolabris (Hylara albolabris albolabris sur le timbre) et Phrynomantis bifasciatus (Phrynomerus bifasciatus sur le timbre).
En bordure se trouvent Afrixalus wittei, Hemisus marmoratus marmoratus (Hemisus marmoratum marmoratum sur le timbre) et Phrynobatrachus natalensis (Phrynobatracus natalensis sur le timbre).
Une grenouille se fait manger par un martin-pêcheur à large bande (Alcedo euryzona) sur le quatrième timbre.